Une société multi-sexuée ?

Les propagandistes  d'une nouvelle humanité multi-sexuée quoi qu’ils entreprennent ne pourront empêcher la Nature de reprendre son cours. Espérons-le. Où alors nous devrons accepter la décadence collective de l'humanité et son anéantissement.

Les Contes de Fées expriment les images symboliques de  l’inconscient. Les images

De tous temps ces images qui perdurent fascinent tous les enfants de toutes les cultures.

Il faudra toujours un couple hétérosexuel pour donner vie à un nouvel être humain. Même si ce couple n'est que partiellement lié à l'unique fin de la reproduction humaine. 
Que ce couple  soit un couple au sens naturel ou au sens décadent-culturel ce qui va changer est le rôle que la femme va devoir accomplir. 

Quel rôle la femme devra t'elle assumer dans cette nouvelle histoire qui invente des sexes supplémentaires ?

Les couples homosexuels devront faire appel à un être sexué masculin associé à un être sexué féminin s'ils veulent créer ce qu'ils appellent 'une famille'. 

C’est à partir de cet instant qu’interviennent les génitrices, ventres porteurs et dépossédés de toute identité. Ventres porteurs d’un nouveau produit dédié au monde marchand.

La femme, la féminité, le principe féminin, anéantis et déportés vers un rôle unique de génitrice forcée et isolée dans sa maternité. Que peut-il engendrer ?

Un ventre à vendre !

L’enfant à naître devra rencontrer des parents UN et DEUX eux-mêmes dépourvus de toute identité structurée et par conséquent structurante. 

Le but premier de la sexualité est de donner la vie pour qu’elle puisse évoluer vers une conscience porteuse et expressive de ce que la Nature nous offre et comment cette compréhension peut permettre une vie collective riche de sens orientée vers le bien commun
Nous n'en avons jamais été aussi éloignés.

Si la Nature est oubliée parce que rejetée par des concepts intellectuels elle ne pourra que produire des effets dysfonctionnels.

La multiplicité des genres n'existe pas en tant que choix, non au sens d'une liberté individuelle à découvrir mais en tant qu'impossibilité naturelle. 
La Nature ne connait pas cette multiplicité de genres. Elle émane d’un monde qui a perdu ses repères constitutifs et empêche un développement psychologique sain. Il s'agit uniquement de concepts intellectuels dissociés du vivant, concepts pseudo-rationnels rigides et inféconds.

Il n’y a aucun concept moral a associer au mot sain. Un enfant a besoin pour s'accomplir d'une image mère et d'une image père qui lui donnent envie de devenir un adulte à son tour, lui-même porté vers la perpétuation de la vie. 

Sans ces images symboliques il ne pourra que quêter des images de substitution qui rendront très difficiles l'éclosion de sa vie émotionnelle et sensible.
C’est ce qui se produit dans nos sociétés où dominent de plus en plus des valeurs relationnelles bâties sur le vocabulaire marchand pour lequel tout doit avoir un prix. 
Toutes les notions de pseudo amour utilisées pour justifier les « choix » possibles de genre impliquent nécessairement la mercantilisation d’un ventre féminin.
À une époque qui cherche à donner à la femme un rôle qui l'éloigne du masculin esclavagiste, c'est étrange.
À suivre…

Un métier d’avenir pour envisager une survie à cet effondrement sociétal ?

Mise à jour - 30 juillet 2020:

"Les LR ont dénoncé inlassablement la création "d'orphelins de pères" ou le risque d'une "marchandisation de la procréation", réaffirmant leur inquiétude que l'ouverture de la PMA ne mène "inéluctablement" à la GPA...."

Source: France Soir :


CLAUDE LATRY


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Manuel de survie aux temps macroniens - Bernard Beauzamy

Le Langage